C’est sans doute grâce au succès des deux derniers volets du film Transformers, intitulés « La face cachée de la lune » et « L’Age d’extinction », que les responsables dirigeants de Paramount décident de faire naitre le prochain Transformers, cinquième volet de la saga. Le film, rassemblant à la fois un thème de science fiction et d’action, contant les aventures d’un ou de quelques humains en collaboration avec des robots venus d’un tout autre univers dan le but de protéger la race humaine, semblent avoir passionné les téléspectateurs à travers le monde.

La suite du film Transformers

Selon des sources publiées récemment par Deadline, le tournage du prochain volet de Transformers débutera en juin 2016. Actuellement, l’américain Akiva Goldsman, très connu pour des films tels Divergent 2, est en train de travailler sur les scripts de ce nouvel opus du film. C’est son compatriote Steven Spielberg, créateur des studios DreamWork en 1994, un des poids lourds de la production cinématographique américaine, qui prendra en charge la responsabilité de produire Transformers 5. Quant à la réalisation de ce film, aucune information tangible n’a encore été annoncée par les responsables du projet. Tout de même, le renommé réalisateur Michael Bay a lancé sur les réseaux sociaux qu’il est déjà en train d’entretenir un accord concernant le projet avec le producteur Steven Spielberg. Le fait de savoir que ces personnages emblématiques du cinéma américains complotent ensemble pour la suite du film s’avèrent être prometteur pour les téléspectateurs fanatiques de la saga.

Un film d’animation de Transformers bientôt disponible

Selon Deadline, un film d’animation de Transformers centré sur l’histoire de Cybertron, la planète d’origine de ces robots extraterrestres très dévoués dans la protection de la race humaine, est aussi en cours de préparation. Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, scénaristes du film d’action et de science fiction « Ant-Man » sorti le 14 Juillet 2015, seront à la charge de produire les scripts de ce film. Les origines de la grande rivalité existante entre Megatron, tête dirigeant des Decepticons, et la famille Prime seront ainsi vraiment expliquées au grand public intrigué par l’histoire. Même si aucune date de sortie n’a encore été publiée par les responsables du projet, la suite de Transformers n’est plus une simple rumeur, des équipes très expérimentées sont en train de démarrer le projet et espérons que la tournure de l’histoire dans ce prochain volet sera de taille pour nous épanouir dans ce splendide univers de science fiction.