[Concours] – « The We and The I » – Gagnez 5×2 places pour découvrir le nouveau Michel Gondry

theWe

Un Michel Gondry est toujours un événement. Après un passage par les USA pour Green Hornet, le réalisateur français avec un projet plus personnel présenté cette semaine au Festival de Deauville, The We and The I. Disponible dans les salles dans une semaine, nous vous proposons aujourd’hui un petit concours pour gagner 5×2 places de cinéma afin de le découvrir.

C’est la fin de l’année. Les élèves d’un lycée du Bronx grimpent dans le même bus pour un dernier trajet ensemble avant l’été. Le groupe d’adolescents bruyants et exubérants, avec ses bizuteurs, ses victimes, ses amoureux… évolue et se transforme au fur et à mesure que le bus se vide. 
Les relations deviennent alors plus intimes et nous révèlent les facettes cachées de leur personnalité…

Pour jouer, vous devez répondre à la question suivante :

Pour quel film Michel Gondry a-t-il reçu l’Oscar du meilleur scénario original ?

Le concours est valable jusqu’au 16 septembre à minuit.



Et pour augmenter vos chances au concours, n'hésitez pas à rejoindre notre page fan !

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse postale pour recevoir vos lots !

REGLEMENT ET MODALITES DE PARTICIPATION

En cas de trop nombreuses participations, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Tous les champs doivent être remplis. Dans le cas contraire, il ne sera pas possible de prévenir le gagnant. Les lots seront envoyés aux gagnants dans la semaine suivant les résultats. Cineshow ne poura être tenu responsable de la non distribution des lots. Une seule participation par famille. Jeu réservée à la France Métropolitaine, Corse incluse.