[Concours Starbuck] Gagnez des places pour découvrir la pépite Quebecoise

concours-starbuck

Attention, OVNI en provenance de nos amis du Quebec. Starbuck (rien à voir avec le café) débarque en salles le 27 juin prochain avec son pitch du tonnerre. Nous, on a beaucoup aimé (lire notre critique) et pour cela, on vous propose de gagner 5×2 places pour aller le voir.

David Wozniak est un éternel adolescent qui découvre, ayant été donneur de sperme, qu’il est le géniteur de centaines d’enfants. David, livreur pour une boucherie familiale, est poursuivi par des gangsters parce qu’il leur doit la somme de 80 000$. Cependant, 142 de ses descendants essayent de forcer la clinique de fertilité à révéler la véritable identité de « Starbuck », le pseudonyme qu’il utilisait lorsqu’il donnait du sperme. Mais lorsqu’il reçoit les dossiers des individus en question, il ne peut résister à la tentation de les survoler pour découvrir qui ils sont. De plus, sa petite amie Valérie est enceinte de son enfant mais croit qu’il n’est pas assez mûr pour être père.

Pour participer, vous devez répondre à la petite question ci-dessous !

De combien d’enfants notre personnage principal se retrouve-t-il être le géniteur ? Un indice ici.

Le concours est valable jusqu’au 27 juin à minuit.



Et pour augmenter vos chances au concours, n'hésitez pas à rejoindre notre page fan !

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse postale pour recevoir vos lots !

REGLEMENT ET MODALITES DE PARTICIPATION

En cas de trop nombreuses participations, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Tous les champs doivent être remplis. Dans le cas contraire, il ne sera pas possible de prévenir le gagnant. Les lots seront envoyés aux gagnants dans la semaine suivant les résultats. Cineshow ne poura être tenu responsable de la non distribution des lots. Une seule participation par famille. Jeu réservée à la France Métropolitaine, Corse incluse.