[Concours] – « les Kaïra » – Gagnez 5×2 places pour découvrir le film

concours-kaira

Vous le savez, nous avons vu le film et franchement, on a bien rigolé (lire notre critique : http://www.cineshow.fr/critiques/critique-les-kaira-2012-le-film/ ). Et parce qu’il sort la semaine prochaine et que nous voulons vous en faire profiter, nous lançons aujourd’hui un concours pour gagner 5×2 places de cinéma afin de le découvrir.

Mousten, Abdelkrim et Momo sont trois potes d’enfance qui ont toujours vécu dans leur cité de Melun. Casquettes enfoncées sur la tête et baskets aux pieds, tous les trois ont le même problème : désespérément célibataires, ils passent leurs journées à laisser s’écouler leurs vies, sans motivation ni ambition. Jusqu’au jour où ils découvrent une annonce dans un magazine porno qui propose un casting pour devenir une « Star du X ». En galère de filles et d’argent, la quête de ce qui leur semble être alors le meilleur métier du monde va se transformer en un parcours initiatique et devenir la plus importante aventure de leurs vies.

Pour jouer, vous devez répondre à la question suivante :

Comment se nommait la série TV qui a fait connaître le trio banlieusard ?

Le concours est valable jusqu’au 11 juillet à minuit.

Quelques liens utiles :
- Facebook : https://www.facebook.com/kairashopping
- La chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/kairashopping

 



Et pour augmenter vos chances au concours, n'hésitez pas à rejoindre notre page fan !

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse postale pour recevoir vos lots !

REGLEMENT ET MODALITES DE PARTICIPATION

En cas de trop nombreuses participations, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Tous les champs doivent être remplis. Dans le cas contraire, il ne sera pas possible de prévenir le gagnant. Les lots seront envoyés aux gagnants dans la semaine suivant les résultats. Cineshow ne poura être tenu responsable de la non distribution des lots. Une seule participation par famille. Jeu réservée à la France Métropolitaine, Corse incluse.