Un nouveau poster teaser pour The Dark Knight Rises – « Break the Bat »

tdkr

Alors que le trailer est attendu pour cette semaine, que le prologue IMAX sera projeté seulement dans quelques pays bénéficiant de salles non numériques, la campagne marketing est désormais officiellement lancée. Plusieurs sites ont ouvert hier à l’instar de tous ceux qui avaient existé pour la promotion de l’opus précédent.

Et quoi de mieux pour déchainer les fans qui attendent cet ultime volet qu’un nouveau poster, à quelques jours seulement de découvrir les premières -vraies- images du film ? Même si le personnage de Bane n’est plus une surprise, notamment par les centaines (voire milliers) de photos prises lors des tournages à Pittsburgh ou à New York (moi-même j’y étais…si si :) ), son rôle et le degré de souffrance qui infligera à notre justicier masqués demeure tenus bien gardés. Néanmoins, cette nouvelle affiche tend à montrer que Batman va prendre cher…très cher…

La réplique culte du personnage de Bane dans les comic est « Break the Bat« …Visiblement, Nolan s’en est inspiré.

Et puis non, ce n’étais pas une blague, j’étais bien -quelques heures- sur le tournage à New York pour une scène de cascade devant Wall Street.

[nggallery id=204]
The Dark Knight Rises – Trailer Officiel par leblogcine