Superman, Man of Steel : découvrez les teasers en bonne qualité

man-of-steel-teaser

A l’issue du Comic Con, nous avions entendu pas mal de choses sur le prochain film de Zack Snyder. Après une version filmée en salles, le teaser (car on y voit pas grand chose) de ce Superman version 2013 laisse découvrir quelques images et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est assez surprenant.

Ce teaser présenté outre atlantique devant The Dark Knight Rises (normal Nolan en est le producteur et le co-scénariste avec David S Goyer (soit plus ou moins la même team que pour TDKR)) est donc la première apparition de Superman après l’échec public et critique du film de Bryan Singer il y a 6 ans. Défait de son célèbre slip rouge, the Man of Steel (l’homme d’acier) trouvera le chemin des salles l’année prochaine et comptera à son bord un nombre d’acteurs assez incroyables si l’on s’affranchi du rôle principal campé par Henry Cavill, notamment Amy Adams en Lois Lane, Diane Lane en Martha Kent, Laurence Fishburne en Perry White, Kevin Costner en Jonathan Kent, Russell Crowe en Jor-El et Michael Shannon dans le costume du Général Zod. Une équipe de gagnants sans aucun sous entendu mais que l’on ne verra pas dans les images ci-dessous, très contemplatives et qui rappellent (est-ce fait exprès ??) le cinéma de Terrence Malick. On s’attendait à tout sauf à cela mais au final, ce n’est pas pour nous déplaire.

Les deux bandes-annonces ci-dessous présentent les mêmes images, la seule différence, le narrateur. Tantôt Russel Crowe, tantôt Kevin Costner, les deux figures paternelles pour notre héros…

Version Kevin Costner

Version Russel Crowe

Et pour information, si vous ne savez pas encore à quoi ressemblera la nouvelle tenue du super-homme, jetez un oeil ci-dessous :)