Iron Man 3, la bande-annonce est enfin là !

iron-man-3

Lors de la rentrée Disney il y a quelques temps, nous avions eu le privilège de découvrir des images exclusives d’Iron Man 3, les mêmes que celles présentées au Comic Con de San Diego. Mais le secret fut bien gardé et rien ne s’échappa des projections limitées.

Aussi, après quelques 17 maigres secondes rendues publiques sur la toile ce week-end, le trailer officiel du troisième volet d’Iron Man vient d’envahir la toile créant ainsi le véritable buzz cinéma du jour. Comme ce que nous avions déjà pu vous raconter suite à cette rentrée Disney, Iron Man 3 semble être placé sous le signe de l’épique, du drame voire de l’impuissance de Tony Stark face à un ennemi plus fort que lui en la personne du mandarin. Jamais l’expression, « ce n’est pas l’armure qui fait le héros, mais l’homme qui est à l’intérieur » n’aura eu a priori une aussi forte signification.

Et en prime, quelques photos officielles révélées + le poster teaser. Enjoy !

Synopsis officiel : 
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?