Il y a plus dans la vie que Netflix. C’est vendredi soir et vous êtes trop fatigué pour sortir. Vous savez comment se passe cette conversation. Devrions-nous regarder un film ? Qu’y-a-t-il sur Netflix ? Mais arrêtez-vous, cher lecteur, car vous pourriez faire beaucoup plus pour optimiser le visionnage de votre film à la maison.

Alors, férus de cinéma, si vous tenez vraiment à rester au courant et à vous tenir au courant des dernières sorties, laissez-vous tenter par quelques options qui ne sont pas Netflix. Le choix est d’ailleurs très large car le domaine a bien évolué ces derniers temps.

Voici les meilleures plateformes en 2018 :

YouTube, une plateforme incontournable

Il n’est pas surprenant que YouTube figure parmi les meilleurs sites de streaming de films gratuits que vous puissiez trouver. Il y a une tonne de films gratuits parmi les quels choisir, y compris de nombreux films du domaine public provenant de chaînes telles que Public Domain Cinema et Public Domain Films.

De plus, des sites comme Popcornflix hébergent des films complets via YouTube. Il existe un mélange fantastique de joyaux tels que Plan 9 de l’espace extra-atmosphérique, à des films d’action, des classiques et bien d’autres… Vous devrez peut-être vous tourner sur cette plateforme pour faire votre recherche avant de vous souscrire à un abonnement.

Tubi TV, une alternative intéressante

Tubi TV est un service fantastique qui propose des films et des spectacles gratuits. Vous pourriez y visionner des films plus récents, notamment « Lord of Salem », ainsi que des titres plus anciens comme le classique de la science-fiction « The Running Man ».

Tubi TV propose une catégorie « Laisser bientôt » pour que vous puissiez diffuser des films et des émissions avant qu’elles ne deviennent indisponibles, et ainsi hiérarchiser votre file d’attente. Vous aurez besoin de vous inscrire pour regarder du contenu mature, mais la création d’un compte est assez simple.