Les films ne manquent pas et les amateurs de cinéma y trouveront leur bonheur pour ce mois d’octobre. D’ailleurs, les nouveautés sont nombreuses à cette occasion. Il y en a pour tous les goûts. De plus, ce sera l’occasion pour les fans de Lady Gaga de la voir sur grand écran.

En effet, la chanteuse américaine sort son tout premier film au côté de Bradley Cooper. Mais c’est l’un des films qu’il faut absolument voir pour ce mois. Alors découvrez ci-dessous les films incontournables.

« Star is born », un film mettant à l’honneur Lady Gaga

Réalisé par Bradley Cooper, ce film met en vedette ce dernier, Lady Gaga, Shangela Laquifa Wadley, Michael Harney, Rebecca Field, Dave Chappelle, Rafi Gavron, Andrew Dice Clay et Sam Elliott. Le film dure près de deux heures. Un retour triomphal sur un cheval de bataille hollywoodien indestructible. Gaga dépasse toutes les attentes en tant que talentueux ingénieur de la classe ouvrière propulsé par le rockeur joué par Cooper.

Ci-dessous la bande annonce de ce film :

La jeune femme a été prise sous l’aile de ce musicien talentueux. Cependant, elle est particulièrement gênée par son physique. Cooper est tout aussi fort en jouant le rôle d’un homme honnête dans ce film. De plus, la musique est vraiment géniale.

« Colombus », un film assez surprenant

Ce film a été réalisé par Kogonada. A l’honneur, on va découvrir John Cho, Michelle Forbes, Parker Posey et Haley Lu Richardson. Il semble tout à fait normal que l’architecture moderne occupe une place importante dans ce film. S’inspirant des lignes pures et sans fioritures de ces constructions, Colombus parle d’un traducteur de livres (Cho) qui se retrouve bloqué dans une ville d’Indiana, où il se lie d’amitié avec un amateur d’architecture.

On aurait l’impression de voir un remake américain d’un drame encore inconnu à ce jour, mais il s’agit d’une production remarquable qui allie toutes les émotions possibles.