Si vous avez une carte de crédit et une connexion Internet, il serait conseillé de débourser les 6 dollars et de louer les services d’un wedding planner ce week-end. La comédie romantique sans fioritures et sans chichis, à propos de deux étrangers malheureux qui se croisent lors d’un mariage et se laisse séduire, est joué par deux acteurs de renom. L scénario écrit par le réalisateur Victor Levin est suffisamment percutant.

Les deux acteurs principaux sont Keanu Reeves et Winona Ryader. En tant que tel, il est vivement recommandé de voir ce film. Et oui, c’est un film très rare pour Winona Ryder. Si vous êtes vieux, il y a de fortes chances que Winona Ryder soit une sorte d’icône générationnelle.

Le rôle de Winona Ryder dans le cinéma

Sa carrière a été utilisée comme exemple déterminant de la norme de traitement des hommes et des femmes à Hollywood. Selon les rumeurs qui fusent sur le web, un acteur inconnu aurait fait quelques choses de terrible et a dû revenir pendant que la carrière de Winona Ryder a pris fin parce qu’elle a été victime d’un étalage médiatique.

Après son arrestation, elle est retournée à Hollywood trop vieille pour jouer un rôle dans un film romantique. Oui, le courant dominant des rôles principaux arrêté assez rapidement après Ryder a été pris de l’élan en 2001.

Une actrice qui n’a plus connu la gloire

Depuis cet événement, l’actrice américaine n’a plus connu le succès. D’ailleurs, dans certains films, on a dû la remplacer par une machine, notamment dans le film « Simone » sorti en août 2002. Ryder a ensuite pris une pause de trois ans.

Elle a depuis travaillé de façon assez constante dans les films indépendants et les téléfilms. Malheureusement, elle n’a jamais approché le niveau de gloire, de fortune de son apogée de la fin des années 1980. Lorsqu’elle est revenue sur le devant de la scène, elle a vieilli.