L’univers du cinéma ne cesse d’évoluer. D’ailleurs, cette industrie est aujourd’hui en pleine expansion notamment en Allemagne. Les productions allemandes connaissent actuellement un franc succès partout dans le monde. On y découvre une multitude de studios et parmi eux, il y a notamment MOOVIE GmbH.

Sarah Kirkegaard a été nommée nouvelle directrice de cette société, qui est une filiale de Constantin Film AG. Cette femme de 40 ans se joindra donc à Friedrich Radmann et Dieter Salzmann pour renforcer l’équipe de direction de l’entreprise et, en particulier, en assumer la direction créative de la société. Sarah Kirkegaard continue de travailler en tant que productrice.

Le message de Sarah Kirkegaard

Sarah Kirkegaard a tenu à remercier Olivier Berben et l’équipe de MOOVIE pour leur confiance. La nouvelle directrice disposera d’un domicile professionnel. Elle a notamment indiqué leur collaboration depuis de nombreuses années.

Elle a affirmé qu’à une époque qui offre tant de nouvelles opportunités pour leur travail et leur secteur, elle ressent la collaboration avec ses collègues et ses partenaires comme un défi merveilleux et inspirant. Le PDG du groupe Olivier Berben a également fait quelques commentaires concernant cette nomination en déclarant qu’avec Sarah Kirkegaard qui est une productrice exceptionnelle, MOOVIE pourra encore plus se développer.

Les détails sur la société MOOVIE GmbH

Fondée en 1996 par Olivier Berben en tant qu’actionnaire, réalisateur et producteur, cette entreprise est une filiale de Constantin Film AG. Cette entreprise est depuis plus de 20 ans considérée comme un leader dans le secteur en Allemagne.

Le succès de MOOVIE GmbH est particulièrement évident dans l’énorme volume de production de ces dernières années, au cours duquel la société a pu garantir à ses partenaires une qualité constante. Leurs producteurs travaillent à long terme et une coopération étroite avec des designers de renom dans le scénario a permis à cette société de gagner en notoriété.