Tous les genres de films pourront être retrouvés parmi les meilleures sorties en salle durant ce mois d’avril. Les films d’enfants marqueront l’année avec de nombreux titres exceptionnels. Plus de quatre millions de spectateurs ont été enregistrés durant la première sortie en salle de ses films. Les producteurs s’attendent à ce que ces chiffres augmentent.

Le détail des dernières sorties

Réalisé par Christophe Honoré, on note en premier les malheurs de Sophie, un film d’enfant racontant les bêtises de la petite Sophie et sa complicité avec son cousin dans son château en compagnie de ses deux camarades et de sa mère. En effet, elle doit donner une bonne image auprès de sa belle-mère. En deuxième lieu, on a aussi le fils de Joseph réalisé par Eugène Green, un vrai récit stylé et moderne, inspiré de la bible racontant la vie du fils de Joseph qui veut ressembler à son père. Et réalisé par Leena Yadava, La saison des femmes, mettant à en valeur l’histoire des femmes indiennes qui respectent leurs traditions et qui veulent mettre fin à la violence et obtenir leur droit.

Les films à l’affiche

Le chasseur et la reine des glaces, encore un nouvel épisode de la semaine dernière qui reste encore un grand film d‘animation, une histoire magnifique et fantastique pour les petits âges, mais également pour les grands. Une histoire de la reine Ravenna qui devait assister, dans le silence, une déception amoureuse qui avait obligé sa sœur Freya à quitter leur royaume. Ce film a été réalisé par Cédric Nicolas et Troyan avec la participation des meilleurs acteurs et actrices comme Chris Hemswotrh, CharlizeTheron et Jessica Chastainplus. C’est un film d‘action, aventure et fantastique qui a pu attirer plus de 3,7 millions de spectateurs et aussi des milliers de presse internationaux.