Depuis toujours, à chaque fois, on attend avec impatiente les nouvelles sorties de films. Et cette année encore, de nombreux films ont été produits juste pour faire le bonheur de tous les fans. Il y en a pour les petits et les grands. Dans les prochaines lignes, nous tâcherons de voir de près  quels sont les titres qui ont marqué le début d’année.

Les dernières sorties ciné

Plusieurs films, de toutes les catégories sont sortis le mois dernier et qui d’ailleurs brillent à la une des actualités ciné. Parmi eux, on retrouve les titres suivants : Le seul contre tous de Peter Landesman sorti le 9 mars avec Will Smith et Gugu Mbatha Raw et Adewall, Batman vs superman : l’aube de la justice sortie le 23 Mars  avec Henry Cavill, Ben Affleck et Jesse Eisenberg , le médecin de campagne sorti le 23 mars avec Marianne Denicourt, François Cluzet et Felix Moati, Kung Fu panda 3 sorti le 30 mars avec Manu Payet, Pierre Arditi et Alison Wheler. Les fans craquent totalement pour ces films. De plus, il y en a pour tous les goûts. C’est également l’occasion pour ces derniers de revoir ces acteurs et réalisateurs préférés sur le grand écran.

A la une dans nos salles obscures

On est bien loin de la réalité tant qu’on ne suit pas les actualités ciné. Les meilleurs films restent ancrés dans le cœur des gens. Il y en a qui les regarde plusieurs fois, d’autres une seule fois. On découvre ainsi l’évolution du cinéma et rien de mieux que d’admirer vos films préférés en salle. Les enfants aussi y trouveront leur bonheur grâce à des films d’animation comme le livre de la jungle, les malheurs de Sophie, Ratchet et clanket le Kung Fu Panda 3, qui attirent beaucoup de spectateurs en salle depuis leur sortie. N’oublions pas la sortie de Batman vs superman, le film d’action à ne pas manquer cette année, mettant à l’honneur l’affrontement entre deux super héros.