Games of Thrones, c’est la série phénomène de ces dernières années. La référence absolue qui a un impact énorme sur toutes les séries que ce soit au niveau de la violence montrée à l’écran, du rapport à la sexualité ou encore dans le développement des intrigues. La série a rapidement connu un franc succès et en phase de devenir un vrai phénomène de société. Et ce sont des millions de fans qui ont attendus avec fébrilité la sortie de la 6ème saison. D’autant plus que les producteurs n’ont pas ménagé sur les bandes annonces pour intriguer et tenir le spectateur en haleine pendant les longs mois d’attente qui séparaient la saison 5 et la saison 6.

Une sixième saison qui s’annonce palpitante

Tout le monde est bien entendu impatient de découvrir les destins de nos héros. Tous ceux qui ont assisté au final de la saison savent bien que ces longs mois d’attente ont été difficiles. Les producteurs de la série l’ont d’ores et déjà annoncé, cette sixième devrait fournir son lot de surprise et de révélation concernant le destin de plusieurs protagonistes : la mort de Jon Snow , le sort de Sansa ou encore celui de Bran.

Vers un final sur grand écran pour Games of Thrones

HBO a dévoilé plusieurs faits lors de ses récentes annonces, entre autre que la saison est à considérer comme l’avant-dernière saison du show. Et oui, même Game of Thrones doit se conclure un jour ou l’autre, au désespoir de tous les fans. Mais bonne nouvelle, une fois la saison 7 conclue, la série devrait revenir une dernière fois mais cette fois-ci dans les salles. La série culte deviendra une série de films à phénomène. En tout ce cas, c’est ce que nous annoncent les pontes de HBO qui ont affirmé que ce serait la meilleure façon de conclure la saga. La série réussira-t-elle la transition du petit au grand écran ? A suivre!