Les bandes annonces évoluent au cours du temps. Et avec les technologies utilisées, on ne peut qu’être conquis par ces œuvres exceptionnels. On ne peut pas promouvoir la sortie d’un film sans réaliser une bande annonce digne de ce nom. Celle-ci permet d’avoir un aperçu d’un nouveau film et ainsi inciter les amateurs à regarder le film en entier. De plus, elle est un outil parfait pour mettre en haleine les passionnées de cinéma.

Les tops des bandes annonces

Les meilleures bandes annonces sont à l’affiche des grandes salles de cinéma, mais aussi sur les chaînes de télévision et sites dans le monde. Il y a toujours ceux qui sont aux tops des meilleures bandes annonces. On retrouve en tête de liste le livre de la jungle, Gods of egypt, le fantôme de Canterville, Kung Fu Panda 3, Zootopie et Batman vs superman. Une nouvelle bande d’annonce des animaux fantastiques est sortie le 11 Avril. On note également la sortie de la BO de la suicide squad. L’occasion d’en savoir un peu plus sur l’équipe des badguys. Nous attendons aussi la sortie en salle des dernières bandes annonces comme le BGG bon gros géant, Bandenbanden et green room teaser.

Les meilleurs films

On a tendance à parler du titre qui va marquer le mois d’avril. Parmi eux, on découvre les meilleurs films qui ont gagnés des prix lors des différents festivals. Il y a des films qui ont été récompenses du meilleur film de tous les temps, dès leur sortie et diffusion sur les chaînes télévisées, à l’exemple du Seigneur des anneaux : la communauté de l’anneau sortie en décembre 2001, un film fantastique et d’aventure de Peter Jackson. Il y a également Fight club de David Funcher, le Roi Lion de Roger Allers, un film d’animation qui a attiré plus de 4 millions de spectateurs. Et enfin, l’intouchable, un film comédie d’Eric Toledano et Olivier Nakache qui a touché le cœur de bon nombre de gens.