La 56è édition du festival de cinéma de Monte-Carlo aura lieu en mi-juin cette année. Les organisateurs offriront plus de surprises et d’ambiance aux invités, participants, cinéphiles et aux fans du festival. On a déjà annoncé la venue de certaines stars hollywoodiennes comme Cory Michael Smith et Robin Lord Taylor, les deux acteurs dans Gotham. On peut dire que les nominations pour les nymphes d’or seront plus captivantes que celles des années précédentes, à cause de la liste énoncée par les membres préparateurs de ce grand événement.

Les nominés seront nombreux cette année

Au fil des ans, cet événement qui a vu le jour il y a 56 ans, présente chaque année à Monaco les meilleurs acteurs, et les meilleurs films diffusés sur le petit écran à travers le monde. Qu’on soit fan de film ou de série, il ne faut surtout pas manquer cet événement. Une occasion à saisir afin de prendre des photos avec son star préféré. Pour la France, le film intitulé l’Emprise a été nominé au côté des films Allemand Naked Among Wolves et The Morning After The War. Les stars nominés sont très nombreux comme chaque année, mais cette fois, on retrouvera plus d’acteurs ou actrices européens comme, Jonas Nay, Aidan Turner, Marcia Gay Harden, Nicola Walker, Eleanor Tominson, Bruce Campbell, Florin Stetter, Joel Jackson….. L’événement coïncide parfaitement avec l’arrivée de l’été qui est la meilleure saison pour visiter Monte-Carlo.

Une compétition internationale, et plusieurs nymphes d’or à décerner

La distribution des nymphes d’or pour cette année aura lieu à Monaco, près de ses rochers et ses falaises. Selon la déclaration de Laurent Puons, dirigeant du Monaco Médiax, son groupe est en pleine phase de préparation. Un moment inoubliable, pour tout le monde, pour les VIP comme pour les simples spectateurs. D’après les affiches qu’on a vu, on y voit plus de couleurs et de modernité, c’est ce qui doit être le thème du festival vraisemblablement.