Le réalisateur britannique Ridley Scott avance dans un entretien réalisé sur le site Filmfutter qu’il pourrait avoir encore trois suites pour son film de SF Prometheus. Il évoque alors la possibilité de trois suites au programme. S’agit-il d’un simple éloge ou les fans peuvent réellement y croire ? Ce projet reste encore une éventualité mais quoi qu’il en soit, le réalisateur du film en parle déjà. Ce qui peut constituer une bonne nouvelle pour les fanatiques du film.

Prometheus de Ridley Scott

Ridley Scott est un cinéaste britannique qui enchaîne les longs-métrages de science-fiction à succès. Il obtient très rapidement un triomphe public. En 2000, il réalise le film Gladiator, qui a notamment reçu l’Oscar du Meilleur film. Le rôle principal de ce film a été attribué à Russell Crowe. Pour l’occasion, ce dernier a également été primé et a reçu l’Oscar du meilleur acteur. Le réalisateur Ridley Scott affirme son savoir-faire dans le monde du cinéma. Il signe son retour dans la science-fiction avec Prometheus sorti en 2012, liée à son chef d’œuvre Alien. Prometheus n’est nul autre que le premier volet d’une trilogie. Après une longue attente, les nouvelles sur la suite de Prometheus sortent enfin. L’annonce de la date du tournage de Prometheus 2 a été accueillie avec le plus grand plaisir des fans. En effet, la date du lancement du tournage a été annoncée sur ComingSoon par Total Film.

Prometheus, la suite

C’était sur le site allemand Filmfutter que le réalisateur Ridley Scott a évoqué la possibilité de réaliser encore trois suites à son film. Etant donné le film Prometheus de Ridley Scott est sorti en mai 2012, le tournage du deuxième volet se fera à partir du mois de février 2016. Il s’agit d’une nouvelle occasion de revoir Michael Fassbender et Noomi Rapace. Reste à savoir si le prochain Prometheus fera aussi ravage que la saga Alien. De plus, le réalisateur a affirmé qu’il y aurait une connexion entre les deux réalisations. Toutefois, il faudra encore attendre le troisième volet pour que le film Prometheus puisse rejoindre la franchise de la saga Alien. La possibilité de revoir Michael Fassbender dans cette suite reste aussi un grand mystère. En attendant le tournage de cette suite, Ridley Scott est à l’affiche du film Seul sur Mars. La sortie de ce film dans les salles françaises est prévue le 21 octobre 2015.