La nouvelle fera sûrement ravir des milliers de jeunes filles. Et oui, le fils du célèbre acteur Arnold Schwarzenegger, qui a été récemment vu dans le second volet de « Copains pour toujours » sera présent dès le 22 septembre dans la série Scream Queens. Ce bel homme entre dans la grande famille de la série aux côtés de Billie Lourd, Emma Roberts ou encore Jamie Lee Curtis. L’annonce de Ryan Murphy sortie sur Twitter l’a bien confirmé. Selon les critiques, cette nouvelle série serait la combinaison entre Glee et American Horror Strory. Ce qui laissera sûrement les fans sans voix !

Le casting

Le casting de Scream Queens constitue son point fort. En effet, Ryan Murphy a sélectionné avec soin des acteurs et actrices issus du monde du cinéma. Emma Roberts a été par exemple vue dans American Horror Strory et Scream 4. Quant à Jamie Lee Curtis, elle a été la principale dans la saga Halloween. En outre, d’autres célébrités sont aussi à l’affiche de la nouvelle série comme Abigail Breslin, Niecy nash ou encore Lea Michele, l’ex-star de Glee.

Patrick Schwarzenegger dans la première saison de Scream Queens

La date du pilote de la saison 1 de la série Scream Queens est fixée le 22 septembre sur FOX. Après l’annonce de la participation de Patrick Schwarzenegger dans la série, aucune information sur la nature de son rôle n’a encore été divulguée. Il fera peut-être son apparition au milieu de cette première saison. Puisqu’aucune date de son appariation n’a été précisée, les fans ne devront rater aucun épisode de la série, faute de passer sur l’événement Patrick Schwarzenegger. En attendant, les fans peuvent espérer quelques références à la carrière de son père entre drame et combat. Reste à suivre la série pour connaître le mystérieux rôle de Patrick S. aux côtés des belles Billie Lourd, Emma Roberts et Jamie Lee Curtis !

Sream Queens en quelques lignes

L’histoire tourne autour de Grace qui entre à l’Université de Wallace. Elle souhaite intégrer la sororité des KKT comme sa mère l’avait été avant elle. Ne se doutant de rien, elle va être témoin d’une série de meurtres terrible. La série rassemble le caractère chipie retrouvé dans Glee et les scènes horrifiques dans American Horror Strory. Ce mix est le résultat du travail acharné de son créateur Ryan Murphy et de ses collaborateurs Brad Falchuk et Ian Brennan qui ont eu eux aussi le plaisir d’écrire les scénarios de l’histoire.