La négociation au mois de juillet entre l’actrice et Marvel ont enfin donné lieu à la signature d’un accord. Rachel McAdams le confirme : elle sera présente au casting de Docteur Strange. Lors du Festival de Toronto, Rachel McAdams affirme dans une interview pour TheWrap qu’elle sera du casting du film Docteur Strange de Scott Derrickson. Son rôle reste encore un grand mystère jusqu’à présent puisqu’aucune information n’a été révélée. Selon les suppositions, l’actrice pourra incarner Clea, une des étudiantes du Docteur Strange. Cette dernière détient également des pouvoirs étranges. Il s’agit en effet d’un personnage important de l’histoire et qui a beaucoup d’influence sur le Docteur.

Le casting de Docteur Strange

Rachel McAdams est une comédienne de formation classique. Elle joue Shakespeare dès l’âge de 13 ans avant de rejoindre l’Université de York. Elle y poursuit son apprentissage jusqu’à l’obtention d’une licence en art dramatique. Elle tient son premier rôle professionnel dans la série Disney « The Famous Jett Jackson ». Après avoir conquis Hollywood, Rachel se révèle au grand public avec le film « N’oublie jamais ». Ses fans l’a retrouvent ensuite dans « Lolita Malgré Moi » et dans le thriller « Red Eye_Sous Haute Pression ». Elle enchaîne les castings et récemment on l’a retrouve à l’affiche du film d’Antoine Fuqua « La rage au ventre ». Elle a également prêté sa voix à la mère du petit prince dans le film d’animation « Le Petit Prince ». L’actrice McAdams rejoint la grande famille de Docteur Strange aux cotés de Benedict Cumberbatch tenant le rôle principal de Docteur Strange, Chiwetel Ejiofor dans le rôle du Baron Mordo et de Tilda Swinton dans la peau de l’Ancien. Le réalisateur du film est nul autre que Scott Derrickson. La sortie en salles de ce film est prévue le 02 novembre 2016.

L’histoire de Docteur Strange

Il s’agit en effet de l’histoire de Stephen Strange. Ce dernier est un chirurgien de New York. Il perd ses compétences professionnelles suite à un accident de voiture et cherche par tous les moyens à retrouver ses facultés. Il se tourne alors vers l’Ancien. Ce personnage a des pouvoirs psychiques et magiques qui lui seront utiles pour développer à nouveau ses facultés. De cette relation, le Docteur Strange se trouve face au baron Mordo et doit affronter des méchants sorciers. Dans l’attente des révélations sur le rôle tenu par Rachel McAdams dans le film, les fans pourront la voir à l’affiche de Spotlight qui sortira le 24 février 2016.