Après sa consécration dans la série culte Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey se lance dans le cinéma et se libère de son rôle de docteur Mamour. Il semble avoir trouvé son premier projet dans le monde cinématographique dans un rôle dans Bridget Jones 3.

Patrick Dempsey aux côtés de Renee Zellweger

Selon Deadline, l’acteur Patrick Dempsey est en train de négocier son entrée pour le casting de Bridget Jones 3. En effet, il s’agit encore d’un grand mystère. Le script étant secret, le rôle de Dempsey reste encore une véritable énigme. De plus, Hugh Grant est absent au casting. Ce qui laisse supposer que ce bel homme jouera le rôle du rival de l’élégant Marc Darcy. En outre, Renee Zellweger a déjà confirmé son rôle avec Colin Firth.

Bridget Jones 3

Helen Fielding est à la source du personnage Bridget Jones. Le film à son tour, a été réalisé par Sharon Maguire. Le troisième chapitre de Bridget Jones parlera alors de la vie de la londonienne, toujours plus maladroite. A l’approche de la quarantaine, elle inspire à la vie de famille et veut avoir un enfant. Le film est toujours en cours de réalisation et aucune date de sortie n’a encore été annoncée.