Depuis sa sortie, le septième volet du film Fast & Furious, dont lequel se trouve des stars du cinéma américaine telle Vin Diesel, Paul Walker et Jason Statham. Ce dernier a connu un remarquable succès aux cotés des téléspectateurs. Il occupe désormais la troisième place dans le classement des films ayant généré le plus de revenus dans le monde, à savoir que Titanic est le premier et Avatar le second. Toute une pression pèse alors sur les équipes responsables du projet Fast & Furious 8 surtout si leur objectif serait de conquérir plus de succès que le précédent opus.

Jason Statham de nouveau dans la peau de Deckard Shaw

Deckard Shaw est un ancien agent d’infiltration du gouvernement à la fois super-entrainé et assoiffé de vengeance. Il cherche à se venger de son frère gravement blessé par Hobbs, interprété par Dwayne Johnson, et Toretto, joué par Vin Diesel. Dans le final de Fast & Furious 7, après avoir pourri la vie de Hobbs et traqué à mort tous les membres de la grande famille de Toretto, Shaw a tout de même fini par se retrouver derrière les barreaux. C’est à l’occasion d’une interview à Access Hollywood que Jason Statham, interprète de Deckard Shaw, a annoncé au grand public sa participation dans le prochain volet de Fast & Furious. D’autres visages emblématiques de ce célèbre film d’action seront aussi de retour tel que Vin Diesel et Dwayne Johnson alias The Rock.

Le lieu de la prochaine aventure de Toretto et sa bande

Une affiche teaser de Fast & Furious 8, ayant une image symbolique de la ville de New York comme arrière plan, a était récemment publié sur Instagram par Vin Diesel, acteur phare du film. Il y aura ainsi de forte chance que la prochaine aventure de toute la troupe de Toretto, dans lesquelles les courses poursuites, les cascades délirantes et les scènes de combats sont toujours au rendez-vous, se déroulera dans les rues de New York. Une suite très attendue par les fans concerne la prochaine rencontre entre Deckard Shaw, enfermé dans une prison sous haute surveillance, et Hobbs, le grand policier musclé ayant beaucoup contribué dans son arrestation. La face à face opposant ses deux gros durs sera-t-elle beaucoup plus brutale et sanglante que celle présentée dans le précédent volet ? Le déroulement de l’histoire dans Fast & Furious 8 demeure encore un grand mystère avant la sortie en salles du film prévue le 12 Avril 2017.