L’actrice américaine Elizabeth Olsen a été la lauréate du prix « Le Nouvel Hollywood », récompense attribuée à la future star du cinéma américain, lors de la célébration du festival ce 09 septembre dernier à Deauville. La comédienne, en contrat avec le Marvel Cinématic Universe depuis mars 2014, incarne Wanda Maximoff alias Scarlet Witch dans l’univers des super-héros de Marvel. Depuis la sortie d’Avengers « Age Of Ultron », les téléspectateurs pourrait de nouveau voir Scarlet Witch dans le prochain volet de Capitain America, intitulé « Civil War » et prévu de sortir le 04 Mai 2016.

Scarlet Witch dans Capitain America « Civil War »

Dans le final de l’Ere d’Ultron, le personnage Scarlet Witch est désormais seul au monde du faite qu’après avoir perdu ses parents, son frère Quicksilver, connu pour sa célérité surhumain et a lui aussi perdu la vie. D’après son interprète Elizabeth Olsen, très dévouée dans l’accomplissement de ce rôle, le nouveau membre des Avengers connu sous le nom de Wanda Maximoff serait en conflit avec elle-même suite à ces éventements tragiques survenus récemment dans sa vie. Capitaine America 3 est en quelque sorte une suite d’Age Of Ultron du faite que Steve Rogers alias Capitain América, super-héros dévoué dans la protection du monde, est désormais le nouveau pilier des Avengers. La possibilité de retrouver une Scarlet Witch à la fois désorientée et troublée dans le prochain volet de Capitain America est alors à considérer.

La sorcière rouge de l’univers des Marvel Comics

Wanda Maximoff alias Scarlet Witch, contrairement à son frère jumeau Quicksilver très connu pour sa force hors du commun, se trouve être une mutante possédant des excellents pouvoirs de magicienne. Avant d’entamer une carrière de super-héroïne au côté de la superbe compagnie des Avengers, en tant que fille de Magneto des X-Men, elle a tout d’abord soutenue son père dans la réalisation de tous les plans maléfiques et diaboliques de ce dernier. Des scènes de manifestations des pouvoirs de Scarlet Witch sont présentes dans le récent film Avengers « Age Of Ultron », des scènes dans lesquelles elle s’arme d’une sorte de fluide rouge qui lui sert pour hypnotiser ses adversaires en les plongeant dans leurs plus pires cauchemars. Cependant, la super-héroïne mène une vie assez triste parce qu’après avoir tout perdu, elle s’est refugiée auprès des Avengers tout en se demandant si cette voix choisi serai la bonne.