La charmante comédienne Elizabeth Banks fera peut-être son entrée parmi les Drôles de Dames. Dernièrement retrouvée dans le deuxième volet de Pitch Perfect, cette jeune actrice semble avoir réussi son entrée dans la réalisation. N’ayant pas peur de dévoiler son talent dans une séquence de My Movie Project, ses fans la retrouve plus épanouie avec Pitch Perfect 2 qui a dépassé le premier chapitre au box-office US. De ce fait, Sony est en train de négocier avec la jeune comédienne pour lui attribuer les commandes du reboot de Drôles de Dames.

Drôles de Dames le début

Charlie’s Angels connu en France sous le titre de Drôles de Dames est à la base une série télévisée qui a été diffusée entre 1976 et 1982. Cette diffusion a permis aux fans de suivre cinq saisons où sont présentés trois jeunes détectives privées, à savoir Jill, Kelly et Sabrina. Ces dernières ont été incarnées respectivement par Farrah Fawcett, Jaclyn Smith et Kate Jackson. La série Drôles de Dames a été adoptée au cinéma pour la première fois dans les années 2000 avec la participation de Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore. Le second volet sort trois ans plus tard avec Charlie’s Angels 2- Les Anges se déchaînent. Les trois jeunes femmes doivent accomplir des missions toujours plus périlleuses les unes que les autres sous les ordres de la mystérieuse voix de Charlie. En 2011, une autre adaptation télévisée est sortie sur ABC et a fut l’objet d’une déprogrammation après 4 épisodes.

Le nouveau reboot

La possibilité de retrouver Elizabeth Banks dans le reboot de Drôles de Dames restent encore une éventualité. De plus, aucune information n’a été divulguée concernant le casting de ce nouveau film. En effet, il est encore en pleine phase de développement. Sachant que la comédienne a rejoint le casting de la saga littéraire Hunger Games depuis 2011. Elle reprend le rôle d’Effie Trinket toujours dans Hunger Games- L’embrasement en 2013. Cette année, on l’a retrouvé aux côtés de Paul Dano dans Lover and Mercy ou encore Magic Mike XxL avec Channing Tatum. Après avoir joué dans Pitch Perfect, ses fans pourront encore l’admirer dans Hunger Games- La Révolte, Partie 2 où elle reprend pour la toute dernière fois le rôle d’Effie Trinket. La sortie en salle de ce dernier volet sera disponible dès le 18 novembre 2015.