Quinze années après sa sortie, le film Training Day réalisé par Antoine Fuqua, fera son grand retour sur les écrans, cette fois-ci en série TV. Le film a généré de remarquable succès à l’époque lors de la 74° Cérémonie des Oscar, avec Denzel Washington élu Lauréat de l’Oscar du Meilleur Acteur et Ethan Hawke nominé au meilleur second rôle. Les aventures d’un bleu de la police mis à l’épreuve par un vétéran semblent avoir passionné les téléspectateurs, voila pourquoi la série Training Day, reboot de ce fabuleux film policier, est en pleine préparation.

Des équipes prometteuses aux commandes du projet

La totalité des équipes techniques, responsables de la mise en œuvre de la série Training Day, sont des visages emblématiques de l’univers du cinéma américain, des personnes bien expérimentées ayant exploité le milieu depuis des lustres. Concernant la réalisation, c’est Antoine Fuqua, réalisateur de renom connu pour les films tels Training Day ou encore Equalizer, qui a concrétisé l’entente avec le Warner Bros. Television. Quant à la production, le célèbre producteur Jerry Bruckheimer, très connu pour les films tels Pirates Des Caraïbes, aura le privilège d’accomplir l’énorme responsabilité. L’écriture du script de la série Training Day sera attribuée à Will Beal. Actuellement le scénariste est entrain de développer les scripts de Legend Of Conan. Même si aucune affiche ni date de sortie n’est actuellement publiée pour cette série d’Antoine Fuqua, le projet est déjà sur le point de prendre son envol.

L’histoire de la prochaine série polar Training Day

Un petit retour en arrière s’impose pour les téléspectateurs n’ayant pas encore vu le film Training Day sortie en 2001. A l’époque, il contait les aventures d’un bleu de la police alias Jake Hoyt, interprété par Ethan Hawke, et un vétéran sergent chef alias Alonzo Harris alias, interprété par Denzel Washington, responsable de la prise en charge de ce novice pour lui initier le métier. Tout au long du film, Jake fait face à toutes sortes de difficultés du faite que Harris lui pousse à fond dans des situations très indélicates. Selon les propos d’Antoine Fuqua, l’histoire est à peu près la même dans la série sauf que cette fois-ci, le novice sera interprété par deux personnages tout à fait différents. Aucun propos n’a annoncé le retour de Denzel Washington dans la série Training Day mais personne ne sait ce que l’avenir peut réserver comme surprise.