Cristiano Ronaldo serait à l’affiche du nouveau film de Martin Scorsese

Cristiano Ronaldo serait à l’affiche du nouveau film de Martin Scorsese

D’après le site de Marca, Cris­tiano Ronaldo ferait ses premiers pas dans le cinéma, en obtenant un rôle dans le nouveau long-métrage du mythique Martin Scor­sese, « Le Mani­pu­la­teur ».

Un rôle en échange d’un prêt

A l’instar de David Bechkam, qui était recruté par Guy Ritchie pour apparaître dans « Les chevaliers de la Table Ronde », Cris­tiano Ronaldo ferait bientôt ses premiers pas dans le monde du septième art, en jouant son propre rôle dans « Le Manipulateur » de Martin Scorsese.

L’ap­pa­ri­tion du footballeur dans ce long-métrage serait en réalité une simple coïncidence. En effet, Cristiano n’aurait pas été sollicité particulièrement par Martin Scor­sese pour jouer dans son film. En fait, aux dires du site de Marca, le réali­sa­teur aurait demandé au célèbre ballon d’or de tourner dans son ap­par­te­ment new-yorkais, qui appartenait auparavant à Ales­san­dro Proto, sur qui le réputé person­nage de Chris­tian Grey dans la saga « Cinquante nuances de Grey » aurait été inspiré. La négociation du rôle passager de Ronaldo dans le film serait ainsi la contrepartie de cette faveur.

Le célèbre footballeur a acquis ce luxueux appartement dans la Trump Tower pour la modique somme de 16,5 millions d’euros. En tout cas, ce n’est pas l’argent qui motive Cristiano Ronaldo dans ce petit rôle, puisqu’il est, en ce moment, large­ment en tête du clas­se­ment des foot­bal­leurs les mieux rémunérés.

“Le Manipulateur” est un biopic du millionnaire Alessandro Proto et évoquera certainement la folie des grandeurs et les manoeuvres des puissants de ce monde. Selon la presse espagnole, Ronaldo aurait à ses côtés le fabuleux Channing Tatum et la magnifique Alessandra Ambrosio.

Cristiano Ronaldo, toujours fidèle à lui-même

Ronaldo demeure aussi grandiose sur le terrain. En effet, la star du Real Madrid continue d’ébahir l’univers du football depuis qu’il a repris les matchs. Le week-end dernier, il a marqué un quintuplé en championnat face à l’Espanyol Barcelone. Et lors de son premier match de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a offert un triplé contre le Shakhtar Donetsk, en remportant le match sur un score final de 4 à 0, pour le Real. A la fin seulement de la première journée de la C1, il se trouve déjà au premier rang du classement des buteurs.

Toutefois, les petites fantaisies du footballeur restent tout aussi inouïes. En Août dernier, Cristiano Ronaldo  s’était offert, pour pas moins de 27.500 euros, une statue à son effigie, l’authentique réplique de celle qui est présentée au Musée de cire de Madrid.