Le film Descendants fait sensation depuis un certain temps, grâce aux talents des nouveaux méchants de Disney, à savoir Sofia Carson, Booboo Stewart ou encore Dove Cameron. Il s’agit, pour ceux qui ne connaissent pas ce film, des grandes enfants de méchants de chez Disney. Comme les enfants ressemblent souvent à leurs parents, ils sont donc également méchants !

Qui sont les Descendants ?

Ce dernier téléfilm de Disney Channel, réalisé par Kenny Ortega, présente des enfants qui sont similaires à leurs parents respectifs. Ainsi, Evie est l’enfant de la Méchante Reine, et pense comme sa mère, qu’à son physique et trouver son prince. Tandis que Jay est un vrai voleur, comme Jafar, son père. Puis il y a aussi Cruella d’Enfer, qui a pour fils Carlos, détestant les chiens. Pour finir, la jeune Mal est tout ce qui est de plus hautain et agressif, comme sa mère Maléfique. Chaque enfant vise un objectif partagé par la plupart des enfants : faire en sorte de rendre leurs parents fiers. Ils suivent donc le parcours de leurs parents, un moyen efficace d’y parvenir !

D’ailleurs, pour incarner les Descendants, et choisir votre chemin entre le bien et le mal, de nombreux jeux sur internet sont disponibles comme sur la catégorie Descendant sur un site comme JeuxJeuxJeux pour s’amuser en ligne dans l’univers de ce téléfilm en vogue.

Leur terrain de jeu : Auradon

On découvre alors le quotidien de ses enfants dans le royaume fantastique d’Auradon, où leurs parents les ont envoyé pour voler la fameuse baguette magique de la Fée Parraine, qui pourra leur permettre de conquérir à nouveau la terre. Cependant, rien de simple puisque les enfants deviennent plus dociles en découvrant la gentillesse, l’affection, l’entraide et d’autres qualités qui vont les détourner de leur objectif.

Ce téléfilm est une réussite car il parle clairement au public Disney, qui sont très souvent de jeunes enfants en quête de la fierté de leurs parents, que ce soit par les bonnes notes à l’école ou leurs comportements quotidiens. L’univers fantastique apporte une approche très appréciée, dans l’air du temps, qui confirme le concept ! Qu’en pensez-vous ?