Au début de la semaine passée, les studios Disney ont révélé qu’ils sont actuellement en train de préparer une suite de Mary Poppins. Si Julie Andrews a assuré le rôle dans le film original, sorti en 1964, celle qui incarnera la super nounou dans la nouvelle version fait encore débat.

Emily Blunt : celle qui ferait pencher le cœur de Disney

Depuis cette révélation, les noms d’Anne Hathaway, d’Anna Kendrick et de Carey Mulligan revenaient régulièrement ces derniers jours. Toutefois, d’après Den of Geek, il s’avérerait que le cœur des studios Disney pencherait plutôt pour Emily Blunt. Plusieurs raisons feraient, en effet, d’Emily l’actrice parfaite pour camper ce rôle.

Tout d’abord, Emily Blunt serait celle qui a le plus de ressemblance physique avec l’ancienne interprète de Mary Poppins, Julie Andrews. De plus, Blunt a une nationalité britannique comme celle qu’elle succèderait. A part cela, la comédienne a déjà collaboré avec Rob Marshall, le réalisateur de cette suite de Mary Poppins, sur « Into The Woods ». Il ne faut pas non plus oublier que les producteurs de Disney font souvent appel à Blunt dans leurs projets, puisqu’ils lui ont déjà accordé un rôle dans « Les Muppets », et un doublage dans « Gnomeo et Juliette ». Elle aurait été, également, sollicitée par la firme pour incarner « Captain Marvel » étant donné sa capacité à assurer des rôles plus physiques comme dans « Sicario » et « Edge of Tomorrow ».

Le choix pour ce rôle ne sera donc pas si surprenant, en considérant qu’Emily Blunt a déjà démontré qu’elle chantait très bien dans ses précédents rôles, et en sachant que le rôle exige cette qualité pour que les chansons telles que « Supercalifragilisticexpialidocious » et « Chem-cheminée » demeurent les classiques de l’ancienne version. Quoi qu’il en soit, aucune confirmation officielle sur le sujet n’a été communiquée à ce jour.

Un calendrier bien chargé pour Emily Blunt

Dans l’attente de savoir si Emily Blunt sera la nouvelle super nounou magique, les fans pourront toujours la voir dans plusieurs autres projets. Effectivement, après Sicario, qui sortira dans les salles en octobre prochain, ils la retrouveront à l’affiche de « The Girl on the Train », aux côtés de Rebecca Ferguson, de « Le Chasseur », avec Chris Hemsworth et Jessica Chastain, de « Barton & Charlie & Checco & Bill », et de « Animal Crackers ». La reprise de son personnage dans la suite d’Edge of Tomorrow, avec Tom Cruise, serait aussi en cours de discussion.