Selon Variety, Ernie Hudson sera à l’affiche du « reboot » féminin de « SOS Fantômes », Ghostbusters 3, réalisé par Paul Fieg. Au début, l’acteur n’était pas du tout séduit par ce reboot de la franchise « Ghostbusters » et déclarait : « J’adore l’idée d’inclure des femmes, c’est une bonne idée. Mais un casting tout-féminin ? Je pense que c’est une mauvaise idée. Je ne pense pas que les fans veulent voir cela ». Mais la confirmation de l’apparition de Dan Aykroyd et Bill Murray  au générique du film l’aurait vraisemblablement fait changer d’opinion.

Ernie Hudson retrouve ses compères

Ainsi, les trois comédiens du film original « SOS Fantômes » se retrouveront à l’affiche de « Ghostbusters 3 ». Toutefois, ceux qui espéraient les voir renouer avec leurs rôles dans les deux premiers volets de « Ghostbusters » risquent d’être déçus. En effet, ils ne se remettront pas dans les personnages du Dr Peter Venkman, du Dr Raymond Stantz et de Winston Zeddemore. Les anciens chasseurs de fantôme de l’agence SOS Fantômes n’occuperont pas une place majeure dans ce nouveau film.

Selon les sources officielles, Bill Murray incarnera celui qui taclera les hypothèses des nouvelles chasseuses de fantômes, et Dan Aykroyd  celui d’un chauffeur de taxi qui transportera le personnage de Kristen Wiig. Cependant, aucun détail sur le rôle d’Ernie Hudson n’a encore été communiqué. Le fait que les trois compères de « SOS Fantômes » ne jouent que de simples caméos assurerait pourtant que Paul Feig ne souhaite pas trahir les films légendaires de 1984 et 1989.

Quoi qu’il en soit, les fans devront patienter jusqu’à la sortie du long-métrage pour découvrir la teneur du caméo d’Ernie Hudson.

Honneur aux dames dans le reboot de Ghostbusters

Dans «Ghostbusters 3», l’agence de chasseurs de fantômes ne sera constituée que de femmes. Celles qui auront la lourde tâche d’assurer que le reboot connaisse un succès aussi fulgurant que dans les films originaux seront Leslie Jones, Kate McKinnon, Kristen Wiig et Melissa McCarthy. Dernièrement, le Boston Herald a affirmé que la comédienne Annie Potts, qui jouait la secrétaire des chasseurs de fantômes auparavant, complèterait la liste du casting, et partagera l’affiche avec Chris Hemsworth, qui renoue avec son personnage dans ce nouvel axe de la franchise.

Le tournage du film a été clôturé le week-end dernier et est déjà passé en post-production. La sortie en salles du film est prévue pour le 22 Juillet 2016, aux Etats-Unis, et pour le 24 août 2016, en France.